Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les manies d'Erzsy
13 novembre 2015

Que vais-je donc faire de ça ?

Bonjour à tous !

 

Il y a des jours comme ça où tu te mets à l'ouvrage avec une idée en tête et finalement, tu laisses tes doigts divaguer, errer sur les matières... Ou plus honnêtement tu n'as plus l'inspiration première.

C'est bien beau mais au final on se retrouve parfois avec un objet inattendu dont on ne sait pas quoi faire de prime abord.

On le tourne, retourne dans tous les sens, un pendentif ? Non. Une bague ? Non. Bon...

Et là on se souvient que peu de temps auparavant, on avait investi dans des supports de broche, comme ça en passant (vous savez bien le "ça peut servir").

J'avais pour idée de départ de faire un bijou en mica shift avec des éléments issue d'une cane que j'aurais réalisé. Sauf que quand ça ne veut pas ça ne veut décidément pas.

J'ai donc fait une lentille en mica shif, un petit contour et quelques jours de réflexion plus tard, hop ! La broche.

 

broche_micashift

 Broche simplement poncée et polie

 

Bon j'admets que cela n'a rien d'extraordinaire mais au moins cela a une "utilité" na !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci !
D
J'aime beaucoup cette broche belle couleur
E
Merci ^^
O
pas mal pour une première broche ;-)
Les manies d'Erzsy
Publicité
Pages
Archives
Conditions d'utilisation
En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog (textes, photos) en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.

Publicité